Foundation Construction Illustration

Générale Excavation & Fondation du Bâtiment

L’excavation générale et la fondation des bâtiments à la profondeur appropriée sont effectuée en fonction de l’existence d’un sous-sol ou non, et jusqu’à ce qu’un sol stable soit atteint. La surface de l’excavation est couverte par une mince couche de béton, ce qui permet une meilleure fixation de la fondation et empêche l’oxydation de l’acier renforcé. Des fondations de haute qualité en béton armé sont réalisées selon les spécifications statiques et le Règlement de la Technologie du Béton (ΚΤΣ), ce qui assure une excellente performance de ce matériau.

Piliers, Poutre, Dalles de Béton & Escaliers

Au niveau statique, le système du bâtiment est d’abord formé de bois. L’étape suivante est le placement de l’isolation de 5 cm d’épaisseur pour une excellente isolation thermique, ainsi que de l’acier selon les spécifications. Et enfin, le coffrage est rempli de béton de haute qualité.

Murs Externe & Interne

Il existe trois types de murs extérieurs. Le mur de briques (briques a l’intérieur et extérieur), la paroi composite (briques a l’intérieur et pierre a l’extérieur) et le mur de pierre (pierres a l’intérieur et a l’extérieur). Tous les types de murs contiennent une isolation d’environ 5 cm d’épaisseur. N’importe-où il se trouve de la brique, se trouve deux anneaux de béton armé, l’un à la hauteur des appuis de fenêtre et l’autre à l’en-tête des fenêtres et des portes, construits pour un maximum de solidité et des performances maximales. Les murs intérieurs sont construits avec une peau de briques unique et avec des anneaux de béton armé, comme les murs extérieurs.

Construction Detail
Sloping Roof Detail

Toit Incliné

a. Extérieurement le toit est bordé d’un film de goudron pour l’étanchéité et un matériau d’isolation thermique est appliqué, comme spécifié selon le Règlement de la performance énergétique du bâtiment. Des tuiles de céramique sont ensuite fixées.

b. L’intérieur du toit est construit avec du bois suédois. D’épaisseur adaptée aux spécifications statiques du bois d’appui. Puis pour finir, l’intérieur du toit est verni. En cas de maisons faites sur mesure, le client peut colorer le toit de la façon qu’il préfère.

Action Constructing Building Specifications

Installation de Câblage Electrique

Le raccordement électrique est réalisé par un compteur électrique placé à l’extérieur de la maison par la société d’alimentation, conduisant à la boîte de distribution / fusible principal, situé à l’intérieur de la maison. Tout le câblage peut être inspecté grâce aux boîtes de dérivation dispose à divers endroits à l’intérieur de la maison. Le câblage mène de la boîte de distribution / fusible pour les différents points d’éclairage, interrupteurs, prises, etc. Chaque chambre comprend une installation complète de points d’éclairage, d’interrupteurs et de prises (pour la télévision et le téléphone compris). La principale boite de fusible est équipée d’un disjoncteur de sécurité et de fusibles individuels pour la pompe à eau, la cuisinière, le réfrigérateur, etc. Les raccords d’installation et les lumières sont à la responsabilité de l’acheteur. L’installation électrique pour la climatisation ou le système d’alarme peut être réalisée sur demande. Tous les produits sont de haute qualité et en conformité avec les spécifications approuvées.

Installation de la Plomberie

Plomberie souterraine via un compteur d’eau, placé par le conseil local l’extérieur du logement. Dans la maison l’installation se situe sous le plancher, ainsi qu’au mur et finit à différents points – cuisine, toilettes, robinets extérieurs, etc. Grâce à un réservoir et une pompe à eau qui fonctionnent lorsque la pression de l’eau du réseau ne suffit pas, le logement a une alimentation en eau de secours, même en cas de pénurie d’eau. Tous les articles sanitaires pour la toilette ainsi que des accessoires, les robinets d’eau chaude – froide et les robinets pour évier de cuisine sont inclus. La connexion des déchets de l’habitation conduit soit à un réseau de drainage, si cela est en place, soit à une fosse septique étanche absorbante tel que spécifié dans le plan. Les gouttières sont installées partout où il sera nécessaire. Tous les produits sont conformes aux spécifications approuvées.

Floor Building Method

Murs en Briques et en Pierres

Les murs en brique sont recouverts de trois couches. Une de plâtre éclaboussé pour une meilleure adhérence sur la surface d’un matériau. La seconde est un pelage rugueux et la dernière une surface lisse. Sur les murs extérieurs un filet est placé pour une meilleure adhérence du plâtre. Les murs de pierre sont vernis en deux couches d’un matériau spécial. De cette manière, le mur de pierre devient imperméable à l’eau.

Plafonds

La surface externe du plafond est nettoyé après que le matériau d’isolation thermique soit placé (5 cm d’épaisseur), puis est recouvert de béton et une couche de liquide de tarmac est mise. Ensuite, un film de goudron est appliqué, en utilisant un lance-flammes, pour une excellente résistance à l’eau. La couche finale est différente dans chaque construction, selon si le toit est accessible ou non. Soit il est carrelé (avec un plus de substrat de béton), soit un manteau de couleur aluminium (ou la couleur acrylique) est mis, toujours en conformité avec les spécifications approuvées. Toutes les gouttières sont acheminées à la surface.

Sols

Les sols extérieurs et intérieurs, les vérandas et les escaliers sont carrelées après que la surface soit lissée en plaçant substrat. Ensuite, la colle de carrelage est mise pour l’excellente forme de tuiles de classe « A ». A l’extérieur, toutes les tuiles sont antidérapantes. Un grand choix de carrelages est disponible. Aux endroits où les tuiles changent (par exemple, portes, etc.), nous plaçons du marbre ou du profil d’aluminium.

High Quality Frame Detail

Portes & Fenêtres

Double-vitrage aux portes externes, aux fenêtres et aux volets composées d’aluminium avec un faible facteur de perméabilité basée sur la rupture de pont thermique et l’isolation, qui se traduit par une grande isolation thermique et grande étanchéité. Sur la porte d’entrée principale, une nouvelle serrure de sécurité est installée une fois que la construction est terminée. La couleur, la qualité et le type de portes et de fenêtres extérieures sont définies à partir des plans approuvés et la zone spécifique de construction se développe. Toutes les portes internes sont faites de mélamine avec cadre arrondi, munit d’un large choix de couleurs et de styles.

Cuisine, Chambre et Salle de Bain

Des armoires de cuisine sont installées sur le sol et sur les murs selon les plans. Un plan de travail, un évier double (par Ideal Standard ou de la même marque de qualité), robinets d’eau chaude / froide et une hotte de cuisine sont inclus. Tous les cadres d’armoires ainsi que les portes sont fait de mélamines blanches, de couleur bois ou de toute autre couleur à partir de notre sélection selon votre choix. Les appareils électriques (par exemple, cuisinière, réfrigérateur, etc.) ne sont pas inclus, sauf si spécifié dans le contrat.

Les armoires des chambres, qu’ils soient intégrés ou non, selon les spécifications, incluent des tiroirs, des étagères etc. Le cadre ainsi que les portes sont fait de mélamine blanc, de couleur bois ou de toute autre couleur de notre sélection. Nous avons un large éventail de modèles et de couleurs à disposition.

Les murs et les sols de bains sont recouverts de carreaux de haute qualité, classe « A », tandis que les articles sanitaires et les robinets sont par IDEAL STANDARD ou une marque de qualité égale.

Peinture et Extérieur

Les murs extérieurs sont peints avec de la peinture de la plus haute qualité. Les murs intérieurs et les plafonds sont peints en trois couches avec de la peinture spéciale surfaces intérieures selon votre sélection de couleurs. Les appuis de fenêtre sont en marbre ou en pierre locale, qui est poncé et poli avec un vernis à la pierre. Une des dernières étapes dans la construction sera les travaux extérieurs, comportant des points prêts pour l’installation de luminaires, la robinetterie et les prises étanches pour l’éclairage et les robinets aux seins des vérandas. Enfin, les allées et places de parking seront aménagées.

Construction Detail Section

Foundation Construction Illustration

General Excavation & Building’s Foundation

General excavation and building’s foundation at the appropriate depth depending on whether there is a basement or not and until stable ground is achieved. The surface of the excavation is covered by a thin layer of concrete, which allows better setting of the foundation and prevents reinforced steel from oxidation. Foundation of high quality reinforced concrete is carried out according to the static specifications and Concrete Technology Regulation (ΚΤΣ), which ensures excellent concrete performance.

Pillars, Beams, Concrete Slabs & Staircases

Static system of the building is first wood-formed. Next step is placement of insulation, 5 cm thick for excellent thermal insulation, and steel according to specifications. Finally, the formwork is filled with concrete of high quality.

External & Internal Walls

There are three types for exterior walls. Brick wall (brick in and out), composite wall (brick in and stone out) and stone wall (stone in and out). All types of walls contain insulation in the middle 5 cm thick. Wherever there is brick two reinforced cement rings, one at the height of the window sills and one at the window and door headers, are constructed for maximum building strength and performance. Interior walls are constructed with a single brick skin and with reinforced cement rings, like exterior walls.

Construction Detail
Sloping Roof Detail

Sloping Roofs

a. Externally the roof is lined with tar film in order to be waterproof and after that, the thermal insulating material is applied, as specified according to the Regulation of energy performance of the building. Ceramic roof tiles are then placed.

b. The interior of the roof is constructed with Swedish timber. The thickness of the supporting wood is according to the static specifications. Finally, the interior of the roof is varnished. When it comes to custom-made houses the client can have it colored the way they prefer.

Action Constructing Building Specifications

Electrical Wiring Installation

The electrical connection is achieved through an electricity meter, which is placed outside the house, by the power supply company, leading to the main distribution/fuse box, located inside the house. All wiring can be inspected through shunt boxes at various points inside the house. The wiring leads from the distribution/fuse box to the different lighting points, switches, sockets etc. Each room includes a full installation of lighting points, switches and sockets (TV and telephone, too). The main fuse board is equipped with a safety circuit breaker and individual fuses for the water pump, cooker, fridge etc. Lights’ fitting and installation is the client’s responsibility. Provision of electrical installation for air conditioning or for burglar alarm system could be achieved upon request. All products are of high quality and in accordance with the approved specifications.

Plumbing Installation

The underground plumbing comes via a water meter, placed by the local council outside the dwelling. Inside the house the installation is beneath the flooring and wall mounted also, which ends up at different points – kitchen, lavatories, exterior taps, etc. Through a water tank and a water pump which functions when network’s water pressure isn’t adequate, the dwelling has a backup water supply even when there is water shortage. All sanitary articles for lavatories as well as accessories, hot – cold water taps, tap for kitchen sink are included. The dwelling’s waste connection leads to a drainage network, if that exists, or to an absorbent, waterproof septic tank as specified in the plan. Guttering is installed wherever necessary. Profiles and products are in accordance with the approved specifications.

Floor Building Method

Brick & Stone Walls

Brick walls are plastered in three coats. One of splashed plaster for better adhesion of material on surface. The second, a rough coat and the final one for a smooth surface. On outer walls a net is placed for better bonding of the plaster. Stone walls are varnished in two coats with a special material. In this way the stone wall gets waterproof.

Ceilings

The external surface of the ceiling is cleaned and thermal insulating material is placed (5 cm thick), then it’s covered with concrete and a coat of tarmac liquid is put. Then a tar film is placed, by using a flame-thrower, for excellent water resistance. The final coat is different in each construction, depending on whether the roof is reachable or not it will get either tiled (with one more substrate of concrete) or a coat of aluminum color (or acrylic color), always in accordance with the approved specifications. All rain gutters are channeled to the surface.

Floors

Outer and inner floors, verandas and staircases are tiled after the surface is smoothed by placing concrete substrate. Then tile glue is put for the excellent fit of “A” class tiles. Outside all tiles are nonslip. A large selection of tiles is available. At points where tiles change (e.g. doors etc.), marble or aluminum profile is placed.

High Quality Frame Detail

Doors & Windows

Double glazed external doors, windows and shutters composed by aluminum with low factor permeability based in thermal break and insulation as well, which results in great thermal and water insulation. On the main entrance door, a new safety lock is placed once the construction is completed. The color, the quality and the kind of external doors and windows, are defined from the approved views and the specific area the construction is developed. All internal doors are made of melamine, with rounded frame, in a wide selection of colors and styles.

Kitchen, Bedroom & Bathroom

Kitchen cupboards are installed on the floor and on the wall, according to the plans. For the worktop, a double sink (by Ideal Standard or of the same quality brand), hot/cold water tap and a kitchen extractor fan are included. All of the cupboard frames are made of white melamine and the doors are melamine too, in the color of wood or in any other color from our selection. Electrical appliances (e.g. cooker, fridge, etc.) are not included, unless it’s described in the specific contract.

Bedrooms’ wardrobes, whether they are built-in or not, depending on specifications, include drawers, shelves etc. The frame is made of white melamine and the doors are of melamine too, either in the color of wood or in any other color from our selection. There is a wide range of designs and colors to choose from.

Bathroom walls and floors are covered with A’ class tiles of high quality whereas sanitary articles and faucets are by IDEAL STANDARD or a brand with equal quality.

Painting & Exterior

The external walls are painted with paint of the highest quality. The internal walls and ceilings are painted in three coats with paint for interior surfaces in a selection of colors. The window sills are of marble or local stone, which is sanded and polished with stone varnish. One of the last stages as far as the exterior work is concerned, includes lighting points ready for the installation of light fittings, water and airtight sockets and taps on verandas. Finally, the driveway and the parking spaces are formed.

Construction Detail Section