fbpx

La Crète dans le top 5 des meilleures destinations mondiales de TripAdvisor

La Crète dans le top 5 des meilleures destinations mondiales de TripAdvisor

Surmontée par seulement 4 destinations sur toute la planète, la Crète a de nouveau été élue comme l’un des endroits préférés au monde à visiter.

La Crète est arrivée à la cinquième place parmi les meilleures destinations au monde pour 2018 dans les prix Travellers ‘Choice du site Web de voyage TripAdvisor, salué pour «sa riche histoire archéologique et mythologique qui se reflète dans ses ruines antiques et ses attractions culturelles».

L’île grecque s’est également classée à la quatrième place parmi les meilleures destinations d’Europe pour 2018, les utilisateurs de TripAdvisor désignant ses cinq principaux points forts comme les villes de La Canée, Réthymne et Héraklion, le port familial d’Hersonissos et la ville balnéaire d’Aghios Nikolaos.

Dans le classement mondial des destinations, qui mesurait la popularité de 402 destinations sur 42 listes internationales, la Crète venait après Paris, Londres, Rome et Bali. Elle a été suivie par Barcelone, Prague, Marrakech, Istanbul et New York.

Source : http://www.greece-is.com/news/crete-in-top-five-of-tripadvisors-best-world-destinations/

Vous voulez trouver votre maison en Crète? presse

here

Crete in Top Five of TripAdvisor’s Best World Destinations

Crete in Top Five of TripAdvisor’s Best World Destinations

Bested by only 4 destinations on the entire planet, Crete was once again voted as one of the world’s favourite places to visit.

Crete has come in fifth place among the world’s top destinations for 2018 in the Travelers’ Choice Awards of travel website TripAdvisor, hailed for “its rich archaeological and mythological historythat’s reflected in its ancient ruins and cultural attractions.”

The Greek island also ranked in fourth place among the best destinations in Europe for 2018, with TripAdvisor users naming its top five highlights as the cities of Chania, Rethymn and Heraklion, the family friendly port of Hersonissos and the seaside town of Aghios Nikolaos.

In the global destination ranking, which measured the popularity of 402 destinations on 42 international lists, Crete came after Paris, London, Rome and Bali. It was followed by Barcelona, Prague, Marrakesh, Istanbul and New York.